Récap des vidéos du mois d'Octobre 2020

 On se retrouve pour le récap mensuel des vidéos sorties sur ma chaîne !

D'abord une petite annonce, écrire des articles prend du temps (oui), à la base je pensais faire un article par semaine, mais la cadence est assez compliquée à gérer (je suis un gros flemmard), donc il y en aura un par mois minimum (hors récaps).

Commençons :


J'ai rien à dire sur cette vidéo, c'est juste une annonce, rien de plus.


Une vidéo sur un jeu incroyable (non). Fun fact, je cherchais ce jeu depuis 5 ans. Et dès que je l'ai trouvé et que j'y ai joué, j'ai eu l'idée d'en faire une vidéo (que vous pouvez regarder en cliquant sur le lien hypertexte).


Suite de la sous-série des Parlons de, avec des jeux méconnus que je vous présente. Il est vrai que j'ai passé du temps à expliquer The Colonists, mais j'aime beaucoup trop ce jeu, désolé !

J'ai encore deux épisodes d'écrits dans mon dossier d'avance, donc armez-vous de patience !


Réaction à une shitstorm qui a éclaté sur Twitter, où je donne mon avis, avec un argument pour, et un contre. En même temps, le sujet est extrêmement pertinent et il divise beaucoup.


Ça me fait mal de l'écrire, mais Amnesia Rebirth est ma déception de l'année. Alors oui, le jeu reste pas trop mal, mais The Dark Descent a mis la barre tellement haute, que Rebirth n'arrive même pas à atteindre sa cheville.

J'ai énormément attendu ce jeu. Et maintenant qu'il est là, on peut enfin le déguster ! Car oui, il est excellent, court mais excellent. Et je vous le conseille vivement !

Merci à vous d'avoir lu cet article, on se retrouve bientôt pour une vidéo sur Watch Dogs Legion mardi à 20h, et un article portant (peut-être) sur Assassin's Creed Valhalla ce mois !




Commentaires

Articles les plus consultés